L'Union Pour les Droits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour les Droits de la Nature

Le forum de l'UPDN est un lieu d'échange pour tous les adeptes de la connaissance, la protection et la sauvegarde de l'environnement et de la biodiversité.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Un nouveau...

AuteurMessage
Tatoon

Un nouveau... Empty
MessageSujet: Un nouveau...   Un nouveau... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:20

Bonjour,
Je suis français et vais bientôt me retrouver au Quebec pour mes études... En cherchant des forums dans le genre de celui ci, je suis tombé ici, et me voila à me présenter....
Acteur à Bretagne Vivante (Société pour l'Etude et le Protection de la Nature en Bretagne), j'aimerai continuer mes actions dans ce beau pays qui est le Canada.
Je suis actuellement en Baccalauréat professionnel agricole Gestion des Milieux Naturels et de la Faune, je vais suivre avec un DUT Technique du Milieu Naturel... Je début dans le milieux naturaliste, cela va faire trois ans que je œuvre pour me forger des connaissance dans le milieu.

A bientôt,
Tatoon
Revenir en haut Aller en bas
http://naturarts.e-monsite.com/

Un nouveau...
Page 1 sur 1