Admin Admin

Nombre de messages : 476 Age : 45 Emploi/loisirs : Planter des arbres, créer, randonnée, ordinateurs Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Le CO2 déclaré dangereux pour la santé publique Ven 24 Avr - 7:56 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- L'agence américaine de protection de l'Environnement (EPA) a décidé de considérer désormais les gaz à effets de serre, principalement le gaz carbonique (CO2), dangereux pour la santé publique, a annoncé vendredi l'agence dans un communiqué.
Cette décision attendue marque une évolution importante des États-Unis sur la question du réchauffement climatique qui signale l'intention des autorités fédérale de prendre des mesures réglementaires pour limiter les émissions de ces gaz qui contribuent au réchauffement de la planète. Pour lire l'article en enter: Le CO2 déclaré dangereux pour la santé publique | |
|
Max415
 | Sujet: Re: Le CO2 déclaré dangereux pour la santé publique Dim 2 Mai - 18:14 | |
| En moyenne, une voiture émet 164,2 grammes de CO2 par Km parcouru.Le CO2 est le principal polluant responsable de l’effet de serre et du réchauffement de notre planète.Alors j'essaie d'utiliser mon Velo electrique qui c'est ideal pour ceux qui ont un trajet quotidien modéré,de son domicile à son lieu de travail,pour faire mes courses ou simplement me promener et on plus ça ne consomme que très peu d’électricité. | |
|
Admin Admin

Nombre de messages : 476 Age : 45 Emploi/loisirs : Planter des arbres, créer, randonnée, ordinateurs Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Le CO2 déclaré dangereux pour la santé publique Lun 10 Mai - 8:01 | |
| Super Max415. Et cale te garde en forme. Est-ce que tu en fait aussi l'hiver?
Et bienvenue sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le CO2 déclaré dangereux pour la santé publique  | |
| |
|