L'Union Pour les Droits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour les Droits de la Nature

Le forum de l'UPDN est un lieu d'échange pour tous les adeptes de la connaissance, la protection et la sauvegarde de l'environnement et de la biodiversité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2000 arbres distribués samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 46
Emploi/loisirs : Planter des arbres, créer, randonnée, ordinateurs
Date d'inscription : 29/02/2008

2000 arbres distribués samedi Empty
MessageSujet: 2000 arbres distribués samedi   2000 arbres distribués samedi Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:55

Bonjour à tous,

Citation :
La Ville de Québec procédera, ce samedi, à la distribution de 2000 arbres à ses citoyens.

Les citoyens qui désirent cueillir un arbre pourront se présenter à l’un des quatre points de distribution, soit l’Arpidrome de Charlesbourg (79e Rue est), la base de plein air de Sante-Foy (rue Laberge), le stationnement du stade municipal de parc Victoria ou au Pavillon des sports de Loretteville (boulevard des Étudiants).

Pour lire l'article en entier:

2000 arbres distribués samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://updn.forumperso.com
Cath

Cath


Nombre de messages : 33
Localisation : Repentigny, QC
Date d'inscription : 23/02/2009

2000 arbres distribués samedi Empty
MessageSujet: Re: 2000 arbres distribués samedi   2000 arbres distribués samedi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:54

Encore une bonne nouvelle! Je suis contente.

Proche de chez mon père, en Ontario, nous avons notre petit bout de nature près d'une rivière que l'on devra malheureusement vendre bientôt, si mon père se trouve un emploi ici... mais avant de partir, il y a beaucoup de petits sapins, érables et autres petits arbres qui pousse sur le terrain d'à côté et mon père, qui a parlé au voisin, a appris que celui-ci a l'intention de se faire installer une maison où il y avait tous ces petits arbres. Le voisin a donc dit qu'il n'y avait pas de problème si on voulait prendre ces arbres pour les transplanter ailleurs, ce qui fait que j'irai peut-être me promener dans mon voisinnage cet été pour donner des arbres aux gens, s'ils en veulent. On en plantera peut-être quelques uns dans notre propre cour (comme il y a beaucoup d'espace).
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 arbres distribués samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planter des arbres...
» La femme qui plantait des arbres
» 15 000 arbres pour la ville de Terrebonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour les Droits de la Nature :: Activités :: Activités connexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser